Réponse de Philippe de Villiers

Publié le par Kiyomi

Monsieur le Coordinateur National,

Vous avez souhaité me faire part de vos préoccupations concernant la pauvreté des pays du Tiers-Monde.

Comme vous je suis particulièrement sensible au développement des pays pauvres et au rôle prioritaire que doit jouer notre pays en faveur du développement des pays du sud.

A ce titre, et sur le modèle de la coopération que j'aî souhaité mettre en place entre la Vendée et divers pays tels que le Bénin, le Maroc ou encore Madagascar, je souhaite si je suis élu, la mise en place d'une politique ambitieuse de co-développement, prioritairement avec les pays francophones.


Restant attentif, je vous prie d'agréer, Monsieur le Coordinateur National, mes salutations respectueuses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Kiyomi pour cet aperçu du style des candidats... à 3 jrs des élections, je c o moin pour ki je ne V pa voter ! lool
Répondre
C
Parce qu'il doit considérer que c'est toujours mieux de leur refiler un vieux copié-collé à ces gens qui s'intéressent à la pauvreté, et de ressortir, comme d'habitude, son modèle vendéen à deux sous, plutôt que de ne pas répondre du tout.<br /> Chacun pourra se faire sa propre idée au vu de la façon dont les candidats considèrent ces questions... Même si ça dépend de qui s'occupe des réponses, du potentiel militant du parti, etc. Mais je trouve que ça donne déjà une bonne première impression de voir ces réponses (que je n'ai pas toutes lues), et en cela, le travail de Kiyomi et ses collègues est déjà utile.
Répondre
J
euh... c'est pas vraiment ce qui s'appelle une réponse en 2 parties, 2 sous parties... pourquoi il a répondu au juste si c'est pour écrire ça ?
Répondre
A
"prioritairement avec les pays francophones" Hum hum, il a compris que vous parliez de développement, pas de néo-colonialisme ?
Répondre