Pourquoi j'ai choisi Sky europe!

Publié le par Kiyomi

Apres moultes reflexions et deliberations entre moi, ma carte bleue et moi même, j'ai finalement choisi de partir avec la compagnie Sky europe.

En faisant un tour sur leur site internet on comprend très vite quel est le principal atout de cette compagnie: non ce n'est pas le prix (Paris Prague à 79 euros contre plus de 200 pour les compagnies traditionnelles). Sky europe met en avant un argument nettement plus percutant pour seduire le consommateur: son café!

Jetez un coup d'oeil sur cet article surréaliste:

SKYEUROPE PROPOSE DES CAFÉS ESPRESSO ILLY À BORD DE SON NOUVEAU BOEING 737-700 NG

11. 07. 2006

SkyEurope Airlines, la première compagnie aérienne à bas prix d’Europe Centrale et d’Europe de l‘Est, est la première compagnie aérienne à bas prix à proposer de l’authentique café italien Espresso et Cappuccino à bord.

Ses nouveaux Boeing 737-700 NG sont tous équipés de machines espresso dernière génération, permettant ainsi d’avoir la meilleure qualité d’espresso à bord.

SkyEurope a conclu un accord stratégique avec illy, le leader des fabricants de café espresso, afin de garantir le meilleur des cafés.

Obtenu à partir de neuf variétés de grains d’Arabica, le café illy offre un goût et un arôme sans pareil, fidèle à sa réputation à chaque tasse et à chaque coin du monde.

Voyager à bas prix ne signifie pas que les passagers ne peuvent pas bénéficier du meilleur service. Voyager fait partie des plus belles expériences que l’on peut vivre.

SkyEurope souhaite offrir à ses clients une réelle valeur ajoutée lorsqu’ils voyagent à bord de la compagnie de manière à ce qu’ils apprécient pleinement leur vol. La meilleure des qualités à chaque instant du voyage.

illycaffè, dont la mission quotidienne est de satisfaire ses clients partout dans le monde grâce à un excellent café et une forte expérience, a les mêmes ambitions.

Les cafés Espresso et Cappuccino illy sont servis individuellement et soigneusement préparés par le personnel de bord dans des tasses illy en porcelaine, accompagnés d’un petit chocolat et d’un verre d’eau, le tout posé sur un plateau en métal. Il s’agit d’un service de première classe pour un produit de première classe !

Le personnel de bord SkyEurope a suivi une formation afin d’acquérir le savoir-faire pour offrir le meilleur café à bord.

“Je suis fier que SkyEurope soit la seule compagnie à offrir un véritable café italien à bord. Nous nous efforçons continuellement d’améliorer notre offre produit afin de faire des vols une expérience agréable pour chaque client”, affirme Ralph Preclik, Chef de produit chez SkyEurope.

“Nous maintenons notre volonté d’expansion et d’internationalisation en exportant la culture du café italien. Ce nouveau partenariat nous permet d’atteindre un nouveau public auquel nous faisons vivre une expérience gustative très plaisante“ déclare Andrea Illy, Président directeur général de illycaffè S.p.A.

PS: Si le pilote n'a pas revendu un des réacteur à la mafia russe, s'il n'a pas bu trop de vodka, si les fissures de la carlingue ne sont pas colmatées au chewing gum,  bref, si j'arrive entière à Prague, c'est promis, vous aurez droit à un rapport complet sur le rituel du café Skyeuropéen !

( pardon pour cette avalanche de clichés sur l'Europe de l'Est, promis demain j'arrete (ou pas) !) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Avec toutes ces identités je pourrai devenir agent secret... ou me lancer dansle commerce d'armes....
Répondre
E
au fait voici l'adresse du blog d'Olwendé et de moâ! http://aupiedcheri.over-blog.com/<br /> c'est un vaillant un-mat fin comme un colibri!
Répondre
E
Lequel? Tu es schizophrène au quatrième degré!<br /> Je peux aussi bien t'appeller Conchita que Staline ou l'Inde ou Rose Impériale...
Répondre
K
bah si tu m'appelles par mon vrai prenom je m'en remettrai!
Répondre
E
Et si on n'aime pas le café? Quelle arnaque! Kiyomi (ça me fait bizarre de t'appeler comme ça!), ne te laisse pas avoir!
Répondre